Home » Concerts décembre 2017

Concerts décembre 2017

Vendredi 15 et samedi 16 décembre :

Vendredi 15 et samedi 16 décembre : - CAVEAU DE LA HUCHETTE

LEIGH BARKER invite
JASON MARSALIS (USA),
BJÖRN INGELSTAM (SWE) et
BASTIEN BRISON (FR)

Le contrebassiste australien Leigh Barker est très connu dans le monde pour sa musique swinguante, puissante, et joyeuse. Il nous présente ce quartet incroyable : Jason Marsalis à la batterie, de New Orleans. Björn Ingelstam suédois, à la trompette et au chant et le jeune Bastien Brison au piano.    

Dimanche 17 décembre :

Dimanche 17 décembre : - CAVEAU DE LA HUCHETTE

MEGASWING

Stéphane Roger et son Mégaswing Quartet vous proposent un répertoire swing entièrement dévoué à la danse. Tel est le mot d’ordre! Qu’on se le dise!!!!!

Lundi 18 et mardi 19 décembre :

Lundi 18 et mardi 19 décembre : - CAVEAU DE LA HUCHETTE

DANY DORIZ SWING BAND

« C'est l'un des plus grands vibraphonistes du monde »...la prestigieuse organiste Rhoda Scott parle en ces termes de Dany Doriz ... Formé à la musique classique, il se passionne à 16 ans pour le vibraphone et le jazz. En 1975 rencontre à New York avec Lionel Hampton : ils se lient d'amitié et font ensemble une grande tournée européenne en big band. Sa vélocité et  son sens de l’harmonie est une figure emblèmatique du jazz en France. Il se produit dans toute l'Europe, participe à de nombreux festivals avec les grands du Jazz : Lionel Hampton, Stéphane Grappelli, Memphis Slim, Bill Coleman, Wild Bill Davis, Illinois Jacquet,  Al Grey,  Harry "Sweet Edison, Clark Terry, Red Holloway, Claude Bolling… il nous présente ce soir un hommage à son père musical : Lionel Hampton. 

Du mercredi 20 au samedi 23 décembre :

Du mercredi 20 au samedi 23 décembre : - CAVEAU DE LA HUCHETTE

PETE ALLEN JAZZ ORCHESTRA

Pete fait vibrer le public à travers le monde avec son propre style combiné avec un certain sens de l’humour. Il saura vous faire retrouver le sourire avec notamment ces « happy foot-tapping jazz songs.   

Dimanche 24 décembre :

Dimanche 24 décembre : - CAVEAU DE LA HUCHETTE

FERMETURE EXCEPTIONNELLE

 JOYEUX NOÊL

 

Lundi 25 décembre :

Lundi 25 décembre : - CAVEAU DE LA HUCHETTE

JEAN PAUL AMOUROUX BOOGIE WOOGIE MACHINE

Ce n'est pas par hasard si Memphis Slim surnommait Jean-Paul Amouroux “Boogie Woogie Slim" et si Milt Buckner l'appelait "Jean-Paul Boogie Woogie"... C'est le pianiste français N°1 du Boogie Woogie .Dès l’âge de 14 ans, il découvre les joies de la "basse ambulante" du boogie-woogie alors que ses parents le destinaient au violon. Pensionnaire dans une institution religieuse, il malmenait les harmoniums de l'établissement et jouait le Boogie Woogie à l'orgue de la chapelle... à la grande stupeur des religieuses !!

Du mardi 26 au samedi 30 décembre :

Du mardi 26 au samedi 30 décembre : - CAVEAU DE LA HUCHETTE

DREW DAVIES RHYTM COMBO

Influencé par la musique américaine des années 40/50, il interprète la musique de Louis Jordan, T Bone Walker, Sam Butera et Tiny Grimes. Alors, sit back, have a drink and let the good times roll" .

 

Dimanche 31 décembre

Dimanche 31 décembre - CAVEAU DE LA HUCHETTE

REVEILLON SWING avec

 DREW DAVIES SWING PARTY
& FRIENDS

SOIREE CHIC & CINEMA

 

Ouvert de 22h00 jusqu'à l'aube.

SANS RESERVATION

Billeterie en cliquant ici

CAVEAU DE LA HUCHETTE

JO 2024

Où sommes nous

Où sommes nous - CAVEAU DE LA HUCHETTE

CAVEAU DE LA HUCHETTE

Magasins à Evreux et Dreux

Livre 60 ans de Jazz

Livre 60 ans de Jazz - CAVEAU DE LA HUCHETTE